Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
classe de grande section blagis
2 octobre 2007

Créations graphiques avec des petits bâtons: Les

Créations graphiques avec des petits bâtons:

Les enfants ont manipulé, puis ils ont inventé librement des motifs graphiques avec des petits bâtons de bois, nous avons gardé une trace de ces créations par la photographie:
100_5755

Par la suite, les enfants devaient reproduire sur grand format, à la peinture une des réalisations dans chaque case de son quadrillage.Puis nous avons validé les productions en essayant de retrouver la photo et le graphisme correspondant.
100_5805

Voici quelques productions :
100_5821100_5822100_5820

La semaine prochaine, ils devront reproduire ces motifs sur petit format ( format A4), avec le crayon de papier.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve cette idée vraiment chouette. J'ai une classe de MS. Je vais piquer votre idée et je la mettrai à ma sauce. :-)
classe de grande section blagis
Publicité
Publicité